Qu’y a-t-il sur mon bureau

Je passe de plus en plus de temps à mon bureau ces jours-ci, à tout faire, de la préparation des impôts au travail sur ce blog. Pour cette raison, mon espace de travail est en constante évolution. Éviter le désordre est un défi. Je préfère donc ne garder à proximité que quelques éléments utiles de qualité sur un stock de choses dont je n’aurais peut-être jamais besoin.

Mon planificateur quotidien

Mon planificateur est l’un de ces simples journaux à reliure à anneaux que vous pouvez vous procurer dans n’importe quel magasin de papeterie. Papier blanc. Aucune ligne pour mettre en cage mon écriture et mes griffonnages aventureux. Je suis un preneur de notes obsessionnel et je remplis les pages jusqu’aux marges avec des listes de tâches, des croquis et des idées pour des articles de blog. J’utilise généralement un planificateur chaque mois.

Rester organisé

Qui moi ? Organisé ? Mon mari vous dira peut-être le contraire, mais j’ai du mal à suivre notre emploi du temps hebdomadaire. Vous savez : l’école, la natation, les courses, le rangement, le paiement des factures, la mémorisation des rendez-vous, etc. Heureusement, dans notre maison, nous participons tous. Personne ne fait tout. Mais nous avons un petit secret qui aide notre journée à se dérouler plus facilement.

Astuces de voyage

Il existe des millions de conseils sur la façon de prendre l’avion avec des enfants, ce qu’il faut emporter en camping, quelle valise acheter, où aller et quoi voir dans à peu près tous les coins de la planète. Ce que je veux partager aujourd’hui, c’est quelque chose d’un peu différent – quelque chose que nous avons découvert l’été dernier lors d’une randonnée en famille dans les Appalaches.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer